La lettre du Président

 

ON N’A PAS TOUS LES JOURS 20 ANS

 

Crée par Christian Bichet (président du club) en décembre 1999, le club des Mamies Roulantes d’ARTAS fête ses 20 ans, le 16 juin 2019 au stade Joseph Morel. Ce rassemblement de voitures anciennes n’a pas pris une ride, le record de participation a été atteint en 2017 : 478 véhicules anciens étaient au rendez-vous.

 

Pour ce 20ème anniversaire les 2 roues seront à l’honneur puis, vers 16 heures, le club fêtera ses 20 ans dans une ambiance musicale. Suivra ensuite le tirage de la tombola :

 

1er prix : 3 jours gourmands en amoureux,

 

2ème prix : une barre de son,

 

3ème prix : un lecteur CD / DVD.

 

Le matin une balade touristique est organisée et elle relie les points les plus charmants du pays Artésien.

Vous trouverez tout au long de la journée bourse d’échanges, pièces détachées, artisanat, jeux d’enfants, restauration, sandwichs, frites, buvette.

 

Une manifestation à retenir, ouvert à tout public, l’entrée est gratuite, chacun prend un plaisir à voir ou à revoir ces autos qui ont toutes marquées leur époque respective, un lieu de pèlerinage incontournable, une journée de détente dans un cadre sympathique ou collectionneurs et exposants distillent leur bonne humeur.

 

C’est la magie de ce rendez-vous.

 

Ce rassemblement se veut convivial, c’est juste l’occasion de se retrouver entre passionnés pour partager notre amour pour les voitures et le plaisir de les exposer.

 

Le Président remercie la Municipalité d’Artas, Monsieur le Maire, les sponsors et les membres du club qui permettent l’organisation de ce rendez-vous.

                                                                             

 

Christian Bichet